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EUROPRINT s’engage à vous fournir, dans les meilleurs délais, les réponses concernant l’utilisation du système, et des utilitaires liés à celui-ci, y compris les manipulations vous permettant de procéder vous-même, si nécessaire, à la vérification et à la réparation des fichiers si cela s’avère possible sans intervention technique.
En aucun cas, l’assistance ne doit aboutir à une formation personnalisée par téléphone. C’est pourquoi le support technique se réserve le droit de ne pas répondre aux questions qui relèvent d’une formation.
Pour un dépannage informatique à distance efficace et sur mesure, faites confiance à notre équipe d’expert en maintenance informatique sur Paris. Sachez certain qu’avec EUROPRINT, vous sortirez de situations informatiques bloquantes en un temps record.
Celle-ci permet à un technicien d’intervenir efficacement sur votre système informatique en se connectant à distance sur l’un de vos ordinateurs (ou serveur), et de réaliser en direct et à votre place le diagnostic des anomalies rencontrées. Dans la majorité des cas, il pourra le solutionner immédiatement et vous permettre d’assurer à moindre frais, la continuité de vos activités. Toujours à partir de la « prise en main » à distance, nous serons en mesure de vous indiquer quel remède apporter à ce dysfonctionnement. Si celle-ci s’avère nécessaire, une intervention sur site pourra être programmée avec une meilleure efficacité CAR LE DIAGNOSTIC SERA DÉJÀ FAIT ! Pour votre SAV informatique : OPTEZ POUR LA TELEMAINTENANCE, C’EST AINSI QUE VOUS SEREZ LE PLUS SATISFAIT.
La Télémaintenance est accessible selon les horaires suivants : Du lundi au vendredi, de 9h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00, les jours ouvrés. L’assistance téléphonique ne comprend pas les prestations suivantes : Remise en état des fichiers, mise à jour du logiciel, ainsi que toute prestation de formation. EUROPRINT s’engage à fournir au client, dans les meilleurs délais, les réponses concernant l’utilisation du système, et des utilitaires liés à celui-ci, y compris les manipulations permettant au client de procéder lui-même, si nécessaire, à la vérification et réparation des fichiers si celle-ci s’avère possible sans intervention technique. En aucun cas, l’assistance ne doit aboutir à une formation personnalisée par téléphone. C’est pourquoi le support technique se réserve le droit de ne pas répondre aux questions qui relèvent d’une formation.